jeudi 21 juillet 2016

News by Marine et Anne !


Momentanément indisponibles, les équipes reportages sont remplacées par Marine Comet et Anne Henry, en direct de Paradise in the city, à Lodz.

La journée d’hier s’est terminée avec sa soirée d’ouverture du festival comparable à celle des Jeux Olympiques. D’une qualité spectaculaire, nous sommes rentrés avec des étoiles pleins les yeux.

Aujourd’hui, mercredi 20/07,  temps très agréable . Nous sommes rentrés dans le vif du sujet : après un peu de sport par une chorégraphie, un temps de louange, nous sommes partis en conférence selon notre choix. Nous sommes ravis de la qualité et de la profondeur des interventions.
Après-midi pour tous les goûts entre témoignages, conférences, sports et activités divers ! Et tout cela proposé aux 5500 participants.


Enfin ce soir, nous avons le choix entre une course fluo pour les enfants du Kinshasa, une pièce de théâtre sur l’annonce d’une fille à ses parents qu’elle rentre au couvent, une veillée au feu de camp, des danses qui ont traversées les différentes époques du cinéma ou bien encore un concert de musique classique polonais. Il y en a pour tous les goûts, et c'est très apprécié des jeunes.

Si vous souhaitez ivre avec nous, en direct, les temps forts du festival, c'est possible : http://paradiseinthecity.com/fr/accueil/live


NB : Il est difficile pour les équipes reportages de faire des articles tous les jours compte tenu du programme très chargé et du peu accès au wifi, mais nous faisons de notre mieux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire